Historique

Jules Lemeire commence avec Carrosserie Lemeire à Erondegem.

Son frère Felix le rejoint plus tard pour le soutenir.

cette époque, les deux frères ont déja plusieurs années d'expérience en matière de construction des cabines de camion et carrosseries.

 

Construction des carrosseries pour le commerce de la viande et premier camions magasin.

Construction des carrosseries pour le commerce de la viande et premier camions magasin.

Les enfants de Jules rejoignent l'entreprise.

Les matériaux composites neufs et modernes de cette époque ont été introduits dans le processus de production.

Les enfants de Jules rejoignent l'entreprise.

Les matériaux composites neufs et modernes de cette époque ont été introduits dans le processus de production.

Les enfants de Jules rejoignent l'entreprise.

Les matériaux composites neufs et modernes de cette époque ont été introduits dans le processus de production.

Les enfants de Jules rejoignent l'entreprise.

Les matériaux composites neufs et modernes de cette époque ont été introduits dans le processus de production.

Les enfants de Jules rejoignent l'entreprise.

Les matériaux composites neufs et modernes de cette époque ont été introduits dans le processus de production.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Carrosserie Lemeire passe d'Erondegem à Hamme en 1977, sous la direction de Norbert Lemeire.

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

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Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Extension des bâtiments, construction de bureaux, investissement dans des nouvelles machines.

Début de la troisième génération en 1994 grâce à Hans Lemeire qui a obtenu son diplôme d'ingénieur industriel. Peu à peu les nouvelles techniques industrielles, le calcul et les méthodes de production trouvent leur chemin dans le processus de l'entreprise.

Il y a aussi une évolution importante dans l'utilisation de composants hydrauliques, des méthodes d'éclairage et des matériaux composites dans la construction et l'aménagement de camions magasins.

 

Un nouveau siècle, un nouveau chapitre dans l'histoire de notre entreprise.

Pour ne plus être dépendant des constructeurs de châssis externe, nous commençons le développement et la construction de notre propre châssis surbaissé, tant pour les remorques et les semi-remorques que pour les camions (traction avant). La construction de cabines panoramiques n'est pas oubliée. Il semble que ce fût une bonne décision, car aujourd'hui Carrosserie Lemeire reste le seul constructeur de châssis, carrosserie et cabines capable de répondre à toutes les demandes des clients.

Un nouveau siècle, un nouveau chapitre dans l'histoire de notre entreprise.

Pour ne plus être dépendant des constructeurs de châssis externe, nous commençons le développement et la construction de notre propre châssis surbaissé, tant pour les remorques et les semi-remorques que pour les camions (traction avant). La construction de cabines panoramiques n'est pas oubliée. Il semble que ce fût une bonne décision, car aujourd'hui Carrosserie Lemeire reste le seul constructeur de châssis, carrosserie et cabines capable de répondre à toutes les demandes des clients.

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Pour ne plus être dépendant des constructeurs de châssis externe, nous commençons le développement et la construction de notre propre châssis surbaissé, tant pour les remorques et les semi-remorques que pour les camions (traction avant). La construction de cabines panoramiques n'est pas oubliée. Il semble que ce fût une bonne décision, car aujourd'hui Carrosserie Lemeire reste le seul constructeur de châssis, carrosserie et cabines capable de répondre à toutes les demandes des clients.

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Pour ne plus être dépendant des constructeurs de châssis externe, nous commençons le développement et la construction de notre propre châssis surbaissé, tant pour les remorques et les semi-remorques que pour les camions (traction avant). La construction de cabines panoramiques n'est pas oubliée. Il semble que ce fût une bonne décision, car aujourd'hui Carrosserie Lemeire reste le seul constructeur de châssis, carrosserie et cabines capable de répondre à toutes les demandes des clients.

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Un nouveau siècle, un nouveau chapitre dans l'histoire de notre entreprise.

Pour ne plus être dépendant des constructeurs de châssis externe, nous commençons le développement et la construction de notre propre châssis surbaissé, tant pour les remorques et les semi-remorques que pour les camions (traction avant). La construction de cabines panoramiques n'est pas oubliée. Il semble que ce fût une bonne décision, car aujourd'hui Carrosserie Lemeire reste le seul constructeur de châssis, carrosserie et cabines capable de répondre à toutes les demandes des clients.