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Construction de châssis

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Construction de châssis

Forte de la collaboration avec divers instituts de recherche, Carrosserie Lemeire assure, tant pour les camions fixes que pour les remorques et les semi-remorques, l’étude et le développement de ses propres châssis cabine surbaissés. Ces châssis cabines spéciaux surbaissés ne sont pas seulement utilisés dans toutes les branches du secteur du transport, mais constituent également la base de divers véhicules et réalisations spéciaux. À la faveur de relations constructives et intègres avec des instituts de recherche, des services techniques et des institutions gouvernementales, nous serons en mesure de garantir à l’avenir des véhicules sur mesure.

Tous nos châssis sont galvanisés et composés d’éléments de marque premium, ce qui contribue non seulement à leur longévité, mais également à la disponibilité des pièces de rechange à long terme.

Nos châssis sont livrés soit avec un COC petite série nationale ou un COC whole vehicle type approval.

En plus de notre propre construction de châssis pour des camions à traction, nous construisons aussi des véhicules sur la base du Renault Midlum-ATK. De ce fait, nous pouvons offrir des camions à traction jusqu’à 16 tonnes de poids total au sol.

Voici quelques possibilités :

  • Toujours du travail sur mesure en concertation avec le client
  • utilisation d’une suspension pneumatique
  • abaissement jusque sur le sol, plancher surbaissé
  • autopilote hydraulique sur remorques et semi-remorques
  • ...

Nous mettons également notre expertise à votre disposition pour la réalisation de vos projets.

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Modèles

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Remorque à un essieu

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Remorque à double essieu

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Remorque avec table tournante

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Semi-remorques

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Châssis cabine surbaissé sur la base d’un Renault Master

Véhicule avec Homologation de type de l’UE (Whole Vehicle Type Approval ou Réception complète du véhicule ou WVTA) : e9*2007/46*0655*00 en e6*2007/46*0363*00

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Châssis cabine surbaissé sur un Fiat Ducato

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Plancher surbaissé ATK

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